Portes-ouvertes

Par admin bourgenay1, publié le samedi 10 février 2018 17:16 - Mis à jour le samedi 10 février 2018 17:16
IMG_20180210_101125.jpg
Le collège a accueilli de nombreuses familles ce week-end.

Pour faire découvrir son offre de formation et le cadre dans lequel les élèves sont accueillis, le collège Notre Dame de Bourgenay ouvrait ses portes ces vendredi et samedi aux familles désireuses d'y inscrire leur enfant.

A travers un parcours d'une heure, passant de salles en salles, chacun a pu se rendre compte du travail mené au quotidien par les enseignants avec les enfants : du français à l'anglais en passant par les sciences et les arts. Bien sûr, il a été question des séjours (ski, angleterre, allemagne, espagne...), des multiples options pour personnaliser son parcours (CHAM, basket, latin...), mais aussi des clubs, temps très apprécié des élèves pour leur diversité.

Nous restons à votre disposition pour vous renseigner, vous faire visiter si besoin. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter.