SVT 5ème : Prévention contre le tabac

Par PHILIPPE PIVETEAU, publié le vendredi 8 décembre 2017 16:03 - Mis à jour le vendredi 8 décembre 2017 16:50
juliette.jpg
Les élèves de 5ème ont travaillé sur les effets nocifs du tabac sur le corps humain puis ont réalisé des affiches de prévention.

Dans le cadre du cours de SVT, les élèves de 5ème ont réalisé chacun une affiche de prévention contre le tabac. Une élection a ensuite eu lieu dans chaque classe pour désigner la meilleure affiche. Les affiches ainsi élues ont enfin été exposées en salle des professeurs et ces derniers ont, à leur tour, choisi la meilleure production du niveau 5ème.

Voici donc d’une part les meilleures affiches du niveau 5ème avec le résultat du vote des enseignants et d’autre part quelques exemples de productions d’élèves .

Charlize DAVIET 5G

Constance GRANGER 5E

Troisième place (52pts)

Alba ROSETINY 5F