Bilangue Allemand/Anglais

Par admin bourgenay1, publié le jeudi 9 février 2017 13:58 - Mis à jour le dimanche 12 février 2017 20:31

Le collège Notre Dame de Bourgenay a fait le choix de maintenir sa proposition de classe bilangue dès la sixième et ainsi offrir aux élèves intéressés un apprentissage approfondi d'une deuxième langue.

Ainsi, à leur entrée en sixième, les élèves peuvent choisir de suivre 3h d'anglais et 3h d'allemand, langue qu'ils continueront à travailler sur les années suivantes, alors que les autres élèves se contenteront de la langue anglaise seulement en sixième avant de choisir une deuxième langue vivante en 5ème.